terça-feira, 18 de julho de 2006

Sur ma vie


Sur Ma Vie (1955) - Charles Aznavour - Música francesa - Interpretação: Charles Aznavour

Compacto duplo vinil Charles Aznavour (7', 45 rpm, EP) / Título da música: Sur Ma Vie / Charles Aznavour (Compositor) / Charles Aznavour (Intérprete) / Gravadora: Ducretet Thomson ‎/ Data: Junho 1956 / País: França / Nº Álbum: 460 V 110 / Lado B / Faixa 1 / Gênero musical: Canção.


 C               F           G
Sur ma vie  je t'ai juré un jour
C                 Am  Dm            G
De t'aimer jusqu'au dernier jour de mes jours
C    A7          Dm         G7
Et le même mot devait très bientôt
C                   Am    D7     G7
Nous unir devant Dieu et les hommes

C               F               G
Sur ma vie  je t'ai fait le serment
C                      Am  Dm     G
Que ce lien tiendrait jusqu'à la fin des temps
C           A7         Dm      G7
Ainsi nous vivions  ivres de passion
C            Am   G7      C
Et mon cœur voulait t'offrir mon nom

C7 - D7

Am         F               G
Près des orgues qui chantaient
Em           F
Face à Dieu qui priait
Dm       G7         C - G7 - C
Heureux je t'attendais
Fm          Bb7          Eb
Mais les orgues se sont tues
Fm                         G7 - A7
Et Dieu a disparu car tu n'es pas venue

Bb7

 C                 F            G
Sur ma vie  j'ai juré que mon cœur
C                    Am    Dm    G
Ne battrait jamais pour aucun autre cœur
C      A7         Dm       G7
Et tout est perdu  car il ne bat plus
C    Am   G7      C
Mais il pleure mon amour déçu

C              F            G
Sur ma vie  je t'ai juré un jour
C                  Am  Dm            G
De t'aimer jusqu'au dernier jour de mes jours
C       A7           Dm        G7
Et même à présent  je tiendrai serment
C       Am               G7
Malgré tout le mal que tu m'as fait
C      Am     G7       C
Sur ma vie chérie je t'attendrai

Nenhum comentário:

Postar um comentário