segunda-feira, 17 de julho de 2006

Je sais pas

Je Sais Pas - Jean-Jacques Goldman - Música francesa - Interpretação: Céline Dion
                   Em                D
Détourner des rivières, porter des poids
Em  C D            Em
Traverser des mers, je saurais faire
Em              D
Défier des machines, narguer des lois
Em   C D          Em
Les foudres divines, ça m'effraie pas.
G                D
J'sais prendre un coup, le rendre aussi
Am              Em
River des clous, ça j'ai appris
G                D
J'suis pas victime, j'suis pas colombe
C               G    D
Et pour qu'on m'abîme, faut que je tombe. 
Em                   D
Je sais les hivers, je sais le froid
Em  C   D          Em
Mais la vie sans toi,    je ne sais pas.

Em                D
Je savais le silence, depuis longtemps
Em   C D        Em
J'en sais la violence, son goût de sang
G                D
Rouges colères, sombres douleurs
Am                 Em
Je sais ces guerres, j'en ai pas peur
G                 D
Je sais me défendre, j'ai bien appris
C            G   D
On est pas des tendres, par ici.   
     Em                          D
Je sais les hivers, je sais le froid
Em  C   D          Em
Mais la vie sans toi,    je ne sais pas

G                 D
Lutte après lutte, pire après pire
Am               Em
Chaque minute, j'ai cru tenir
G                  D
J'voudrais apprendre, jour après jour
C            G      D
Mais qui commande, à nos amours?   
Em                   D
Je sais les hivers, je sais le froid
Em  C  D          Em
Mais la vie sans toi,    je ne sais pas

Je sais pas, je sais pas.

Nenhum comentário:

Postar um comentário