segunda-feira, 17 de julho de 2006

Ay! Mourir Pour Toi


Ay! Mourir Pour Toi - Charles Aznavour - Música francesa - Intérprete: Charles Aznavour

LP Les Meilleures Chansons De Charles Aznavour / Título da música: Ay! Mourir Pour Toi / Charles Aznavour (Compositor) / Charles Aznavour (Intérprete) / Gravadora: Ducretet Thomson / Ano: 1960 / Nº Álbum: 310 V 028 / Lado A / Faixa 8.


Em7, A7     Dm
Ay! mourir pour toi
G7                          C
A l'instant où ta main me frôle
A7                     Dm
Laisser ma vie sur ton épaule
G7                      C
Bercé par le son de ta voix

Em7, A7     Dm
Ay! mourir d'amour
G7                      C
T'offrir ma dernière seconde
A7                          Dm
Et sans regret quitter le monde
G7                          C
En emportant mon plus beau jour
Fm      Bb7
Pour garder notre bonheur
         Eb
Comme il est là
Cm/Eb      C7           Fm
Ne pas connaître la douleur par toi
Fm        Fm6        G7
Et la terrible certitude
De la solitude

Em7   A7   Dm
Ay! mourir pour toi
G7                           C
Prendre le meilleur de nous-mêmes
A7                          Dm
Dans le souffle de ton je t'aime
G7                       C
Et m'endormir avec mes joies

Fm        G7
Parle-moi
    Cm
Console-moi
Fm         Bb7             Eb
J'ai peur du jour qui va naître
    Cm                  Fm
Il sera le dernier peut-être
    Fm/Ab     Fm7         G7
Que notre bonheur va connaître
 Fm          G7
Serre-moi
   Cm
Apaise-moi
Fm           Bb7           Eb
Quand j'ai l'angoisse du pire
       Cm                     Fm
Ne rie pas quand tu m'entends dire
                G7            Cm
Qu'au fond mourir pour mourir

Em7   A7   Dm
Ay! mourir pour toi
G7                          C
A l'instant où ta main me frôle
A7                       Dm
Laisser ma vie sur ton épaule
G7                      C
Bercé par le son de ta voix

Em7  A7   Dm
Ay! mourir d'amour
G7                       C
T'offrir ma dernière seconde
A7                        Dm
Et sans regret quitter le monde
G7                         C
En emportant mon plus beau jour
Fm    Bb7
Pour garder notre bonheur
         Eb
Comme il est là
Cm/Eb      C7          Fm
Ne pas connaître la douleur par toi
Fm        Fm6        G7
Et la terrible certitude
De la solitude

Em7 A7    Dm
Ay! mourir pour toi
G7                          C
Prendre le meilleur de nous-mêmes
A7                         Dm
Dans le souffle de ton je t'aime
G7                      C
Et m'endormir avec mes joies
Fm6       Bb   C
Mourir pour toi...

Nenhum comentário:

Postar um comentário