quarta-feira, 14 de junho de 2006

Ne me quitte pas

Ne Me Quitte Pas (1961) - Jacques Brel - Intérprete: Maysa

LP Maysa / Título da música: Ne Me Quitte Pas / Jacques Brel (Compositor) / Maysa (Intérprete) / Gravadora: RCA Victor / Ano: 1966 / Nº Álbum: BBL 1363 / Lado B / Faixa 1.


              Em            Em/D
Ne me quitte pas il faut oublier
              C7+                 Am7
Tout peut s'oublier qui s'enfuit déjà
           C/D               D7
Oublier le temps des malentendus
        G7+
Et le temps perdu à savoir comment
              C7+                    B7
Oublier ces heures qui tuaient parfois
                Em                 Em/D
A coups de pourquoi le coeur du bonheur
       B7/11             B7
Ne me quitte pas, ne me quitte pas
        Em      B7 Em
Ne me quitte pas
             E/D                   C7+
Moi je t'offrirai des perles de pluies
          B7                  Em
Venues du pay où il ne pleut pas

Je creuserai la terre jusqu'après
     C7+
Ma mort
                   D                 G7+
Pour couvrir ton corps d'or el de lumière
               Em                    F
Je ferai un domaine où l'amour sera roi
                 B7               Em
Où l'amour sera loi où tu seras reine
              G                 Am9
Ne me quitte pas, ne me quitte pas
              B7/11 B7 Em
Ne me quitte pas
             Em              Em/D
Ne me quitte pas je t'inventerai
             C7+                Am7
Des mots insensés que tu comprendras
          C/D                D7
Je te parlerai de ces amants là
                 G7+
Qui ont vu deux fois leur coeur s'embraser
            C7+                   B7
Je te racontrai l'histoire de ce roi
                Em
Mort de n'avoir pas pu te rencontrer
B7/11        B7
Ne me quitte pas, ne me quitte pas
Em             B7 Em
Ne me quitte pas
           E/D                C7+
On a vu souvent rejaillir le feu
               B7                       Em
D'un ancien volcan qu'on croyat trop vieux
                                C7+
Il est parait-il des terres brulées
                 D                   G7+
Donnant plus de blé qu'un meilleur avril
                   Em                       F
Et quand vient le soir pour qu'un ciel flamboie
                B7                    Em
Le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas
             B7/11 B7 Em
Ne me quitte pas, ne me quitte pas
                    Em/D                   C7+
Je ne vais plus pleurer, Je ne vais plus parler
                Am7         C/D               D7
Je me cachereai là a te regarder danser et sourire
          G7+
Et à t'écouter chanter, écouter rire
               C7+                 B7
Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre
               Em                    E/D
L'ombre de ta main, l'ombre de ton chien
       B7/11               B7
Ne me quitte pas, ne me quitte pas
        Em
Ne me quitte pas

Nenhum comentário:

Postar um comentário